Mon petit poney, vous vous souvenez ? Mais si, ces adorables poneys dont on pouvait coiffer les cheuveux (j’en ai moi même possédé un, ce qui explique ma sensibilité à fleur de peau, ainsi que mon penchant naturel pour les accessoires en plastiques). C’est mignon, c’est rose, c’est niais, il y a une chanson de merde avec des paroles de merde dessus, bref c’est adorable. Mais Google, lui, non, il ne trouve pas cela adorable. Il faut dire que Petit Poney doit contrer son Grand Plan Pour Conquérir l’Univers (GPPCU) car il est gentil et plein d’amour, et c’est connu, les méchants perdent toujours contre les Gentils Remplis d’Amour. Donc comme c’est un vil, il fait croire que Petit Poney, c’est pas du tout de l’amour, mais du sex bien trash avec des gens qui se font passer pour des chevaux.
Il suffit donc de chercher « petit poney » sur Google Image pour avoir un aperçu de cette basse vengeance… Bien sûr Google pourrait retirer cette image de cette recherche, mais il ne pourra jamais retirer mon screenshot ! Mwahaha ! (Attention: Ne cliquer sur ce lien que si vous avez déjà vu des choses horrible provenant du Grand Nain Ternet).
L’idée n’était pas mauvaise : se déguiser en bonne bourrique pour contourner les filtrages parentaux et googlesques ; mais le déguisement est absolument hideux, et l’anatomie, inexistante.
Un grand raté pour les pervers chevalomanes…