Flickr, c’est un peu comme Google Image (à chaque fois un moment de joie), mais en dix fois plus fort. Des milliers de photos mises en permanence sur le site par des personnes qui visiblement ne comprennent pas tout à fait que n’importe qui peut les voir, et par là même s’exhibe de manière totalement ridicule pour notre plus grand bonheur (il ne faut pas exagérer non plus, il y a aussi plein de photos réussis faites par des pros…). Une des particularités de site totally web2.0 c’est qu’il y a possibilité de ‘taggué’ ses photos afin de pouvoir les retrouver facilement après, les regrouper par thème, créer des albums etc… Mais c’est comme tout, il y a des petits malins qui vendent du sexe bonheur sur internet qui veulent profiter de la forte affluence du site pour vendre leur merde. Par exemple prenons la photo suivante, qui finalement n’a pas grand chose d’aguicheur ni de vraiment choquant.
rose_red on Flickr
Eh bien, sous la photo est disposé judicieusement pour ceux qui voudrait en voir plus (je me demande bien qui ? Enfin tous les goûts sont dans la nature… y compris les mauvais) un lien vers un site internet qui à mon avis fleur bon le numéro de carte bleue. Mais comment attirer les gens vers cette photos miracle ? Eh bien c’est ici que les tags entrent en jeu et nous quelques indices vers le public recherché…
Les voici: boobs boob tit tits jugs jug sex sexy xxx women woman nude nudity innocent flashing cute girl hot breast breasts ta+ta ta+tas hooters hooter erotic eros ero adult fucking bi ass butt fuck+off finger sensuality penis wang man men gay straight cock dick hard+on erect balls pubic+hair
Eh oui quand même, il y a même les pluriels au cas ou les pervers libidineux (car nous savons maintenant qui ils sont) hésiteraient entre les deux orthographes. L’humanité est en marche.